Bonjour, J’ai déjà travailler avec les enfants et j’ai adorer ça c’est pour cela que je propose mes services en cas de besoin. J’ai été nourrice dans une famille de 5 enfants , puis quelques mois plus tard, nourrice une seconde fois dans la même famille mais avec deux enfants supplémentaires.
Je suis Atsem et animée cl
Garde d’enfants avec pajemploi, Bénévolat en accompagnement scolaire auprès d’enfants de maternelle et Remplaçante en cantine scolaire en primaire. Calme, à l’écoute de l’enfant, responsable et avenante. Accompagne l’enfant dans les gestes du quotidien.
J'aime aider les gens qui ont besoin je possède ma voiture si besoin
Je suis une baby-sitter dynamique et souriante, passionnée par le bien-être des enfants. Mon respect de leur vie privée et ma ponctualité font de moi un atout pour vos besoins de garde, que ce soit pour des week-ends ou des vacances.
J’ai 22 ans , j’ai le cap petite enfance depuis 1 an et demi , je suis en garde d’enfant depuis novembre , je suis calme patiente
Je pratique la garde d'enfants depuis le plus jeune âge. J'ai commencé avec mes petits cousins, puis pour certains collègues de ma mère. Aujourd'hui, je le fais pour des particuliers dans mon voisinage et ça s'est toujours très bien passé.