Fort d'une expérience significative dans le domaine de la garde d’enfant, je sais m'adapter aux besoins spécifiques de chaque famille. Que ce soit pour les week-ends, les vacances ou le périscolaire, je suis là pour accompagner et divertir vos enfants en toute sécurité.
Je suis sérieuse, attentionnée et expérimentée dans la garde d’enfants. J’ai déjà gardé des enfants de différents âges, en journée comme en soirée. Je peux préparer les repas, aider aux devoirs, proposer des activités créatives et assurer la routine du coucher. Je suis ponctuelle, bienveillante et toujours à l’écoute des besoins des enfants et des parents.
J’ai 18ans j’ai le permis je m’appelle laura j’ai déjà garder plein d’enfant
- 1 semaine en mjc (juillet 2023) - Stage petite enfance crèche et maternelle en 2015
Maman de 4 enfants de moins de 11 ans je suis prête à garder vos enfants les lundis mardi jeudi ou vendredi en journée. Horaires 8h-17h30 Si besoin exceptionnellement plutôt ou plus tard n'hésitez pas à me contacter
Je m'appelle Silène, j'ai 18 ans, et je cherche à me faire un peu de sous pendant mes études, je peux donc : - Garder vos enfants à partir d'un an - Garder toute sorte d'animaux, et les promener si besoin (sauf reptiles et arachnides) - faire des petits bricolages (repeindre une rampe, mettre en place des moustiquaires...) - ménage à domicile - nettoyer votre piscine, terrasse, balcon... N'hésitez pas à m'envoyer un message pour en savoir plus ! À bientôt ☺️