5,0(2 avis)
Bonjour, J’ai déjà gardé les enfants (- de 10 ans) d’une voisine et la fille d’une amie (8 ans). Je me suis également beaucoup occupée de ma petite sœur (10 ans d’écart).
Bienveillante, patiente, responsable, j’ai beaucoup gardé mon petit frère et ma petite sœur lorsque j’étais plus jeune et j’ai l’habitude des enfants.
Je garde une enfant depuis sa naissance régulièrement, elle a 5 ans et je réussi à m’occuper d’elle en lui faisant faire des activités ludiques, éducatives et amusantes tout en assurant sa sécurité.
Maman de trois enfants une petit fille de 4ans qui va à école tout la journée j’ai donc tu temps pour rendre service est garde des enfants j’ai de quoi m’occupe et faire des activités comme un périscolaire car j’aime faire des créations je propose uniquement des garde a domicile (pas de permi )
Je suis ponctuel, et j’ai l’habitude de garder des enfants.
Calme douce et patiente je m’adapte très vite à vos demande, uni d’une grande famille je garde et aide ma famille avec leur petit je suis depuis mes 14 ans très attiré par les enfants et ces un plaisir d’être avec eux, je suis souriante et ponctuel
Bonjour, je m’appelle Maïssa, j’ai 21 ans. Depuis toujours, j’ai l’habitude de m’occuper d’enfants, notamment grâce à mes petites sœurs, ce qui m’a appris la patience et la bienveillance. Je suis également passionnée par les animaux et je prends soin d’eux comme s’ils étaient les miens. Sérieuse, ponctuelle et à l’écoute, je veille toujours à ce que les enfants soient en sécurité et que les animaux soient choyés. N’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous aider.
Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un job pour seulement 1 mois ( fin septembre, jusqu’à fin octobre ). Appelez moi pour quelconque travail ( garde d’enfants, animaux … ) je saurais en prendre soin ! Je suis ponctuelle, souriante, dynamique, à l’écoute. Je compte sur vous 😉