Je suis Zoé, étudiante en Master 2 dans le commerce de l’oenologie et gastronomie. De nature calme et ponctuelle, je serai à l’écoute des besoins de vos enfants. J’effectue des missions de babysitting depuis mes années lycée. Je suis disponible jusqu’à fin septembre 2024 pour tout type de garde.
J’ai obtenu mon BAFA en 2022 J’ai effectué plusieurs stages Et travaille 1 an dans un périscolaire
Je travaille auprès d’enfant depuis 2013 dans des crèche privée et j’ai exercé différentes garde de baby sitter (mariage, sortie de crèche, sortie d’école…)
J’ai gardé quatre petits bouts de chou avec qui le lien est passé, je leur ai fait des jeux de société coloriages en fonction de leur âge, ils ont adoré que je les garde
5,0(3 avis)
- Infirmière 2 ans d’expérience - Expérience en tant qu’auxiliaire de vie - Stage (5 semaines) en crèche - Véhiculée
Bonjour j’ai deux enfants. De formation en psychologie enfantine et méthode montessori, apporter une sécurité et de la bienveillance ainsi que de l’amusement aux enfants sont mes points d’honneur
4,67(3 avis)
Océane, 24 ans, je travaille en tant qu’AESH dans une école primaire et je suis disponible pour garder vos enfants les mercredis, samedi et dimanche ainsi que pendant les vacances scolaires. Gardant des enfants depuis mon adolescence je saurais m’en occuper et réaliser toutes les tâches demandées
La satisfaction des familles est au cœur de ma démarche. Je m'engage à offrir un service attentionné et responsable, afin que chaque parent puisse confier ses enfants en toute sérénité, même lors des week-ends ou des vacances.