Bonjour ! Je m’appelle Alexia mais vous pouvez m'appeler Lauhan, j’ai bientôt 17 ans, et j’adore m’occuper des enfants ! Sérieuse, responsable, et patiente. Je suis aussi disponible pour aider aux devoirs et organiser des activités ludiques et créatives, ainsi que garder vos animaux de compagnie. Je m’engage à prendre soin de vos enfants avec attention et bienveillance. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !
Je suis maman d’une grande fille de 9 ans et d’un petit garçon de 7 mois. J’ai été assistante maternelle pendant 4 ans.
Fort d’une expérience significative dans la garde d’enfants, je sais m’adapter à leurs besoins spécifiques. Que ce soit pour une garde ponctuelle ou durant les week-ends, je mets tout en œuvre pour leur bien-être.
Bonjour j’ai 17 ans je suis futur maman pour juin 2025, je cherche à me faire quelques sous de coter n’hésitez pas à me contacter je répondrais
Ma plus grande expérience est d'élever mes trois enfants. Depuis mes 15 ans j'ai toujours fais du baby-sitting avec plusieurs enfants et des animations mariage. En cas d'urgence, je sais garder mon sang froid et réagir en tant que maman. Je suis à l'écoute et rapidement complice avec les enfants.