J’ai plusieurs expériences dans la gardes d’enfants, d’abord dans un cercle familial, j’étais en charge de garder mes cousines entre l’âge de 3/6 ans. Puis les enfants de mes amies ou de leur famille avec notamment des bébés de quelques mois. Et depuis un an je m’occupe d’un petit garçon de 18 mois.
5,0(2 avis)
Je m'appelle imane, j'ai 2 enfants, ASH avec3 ans d'expérience plus 8 mois d'expérience au formation, professionnel et discrète,je suis toujours à l'écoute.
5,0(2 avis)
J'ai une expérience en tant que baby-sitter, j'adore m'occuper des enfants faire des jeux, activités avec eux. J'ai gardé des bébés de 1 ans, 6 mois....
Ayant de nombreux neveux et nièces que j'ai beaucoup gardé (de nourrisson à l'adolescence), je peux vous aider, que ce soit pour une soirée baby-sitting ou bien après l'école pour les devoirs.
Bonjour, Je m’appelle Lucy Wargnier, j’ai 18 ans. J’ai déjà de l’expérience en babysitting, ce qui me permet de savoir comment bien m’occuper des enfants et répondre à leurs besoins. Je suis sérieuse, responsable et à l’écoute. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’une personne de confiance pour garder vos enfants. 🌸 À bientôt j’espère !
Très ponctuel minutieuse a l écoute des parents et des enfants
Assistante d’éducation depuis 4 ans et maman d’un petit garçon de 2 ans
Je suis une étudiante qui a l’habitude d’être entourée d’enfant ayant moi même une mère assistante maternelle. Si vous le souhaitez et l’autorisez je peux les emmener au parc ect
J’aime les enfants et je fais du babysitting très régulièrement. J’aime jouer avec eux, leur lire des histoires et les écouter raconter leur journée. Je peux également les aider pour les devoirs.