Je garde des enfants depuis que j’ai 11 ans
Je m'appelle Celia, j'ai 19 ans. je possède un BEP d'accompagnement soins et services a la personne J'ai travaillé au près des enfants de 3 à 10 ans. Je sais cuisiner, je peut faire des activités avec les enfants, et accompagner à la douche.
Auxiliaires de vie et maman de 4 enfants
En tant qu’éducatrice spécialisée dans la protection de l’enfance depuis plus de trois ans, j’ai acquis une solide expérience dans l’accompagnement et la prise en charge d’enfants, y compris dans des contextes parfois complexes. Cette expérience m’a permis de développer des compétences essentielles en matière de bienveillance, de communication, de gestion des émotions et de sécurité des enfants. Par ailleurs, j’ai déjà eu l’occasion de réaliser de nombreuses gardes d’enfants âgés de 0 à 18 ans
Je suis passionnée par le métier de baby-sitter, car j'adore passer du temps avec les enfants et les aider à s'épanouir. Grâce à ma patience et mon calme, je crée un environnement chaleureux et accueillant.
Longtemps mère au foyer avec 3 grands enfants plus une petite fille de 3 ans donc bonne expérience
J'ai gardé 2 enfants de 7 et 9ans, 4 journées pendants les vacances scolaires.