5,0(3 avis)
Bonjour je garde déjà des enfants et je suis intéressé
Diplômée du CAP Petite enfance, je suis une personne dynamique, avec un bon contact avec les enfants. Je propose mes services de garde d'enfants de façon occasionnelle. J'ai de l'expérience auprès des enfants (crèche, école maternelle, gardes à domicile) Je suis également maman d'un garçon actuellement âgé de 3ans.
J’ai déjà eu des expériences avec des enfants âgés de 1 an à 6 ans
Avec plusieurs années d'expérience dans la garde d'enfants, je suis une personne responsable et attentionnée. je suis disponible toute la semaine en période de vacances pour m'occuper de vos enfants. Mes compétences incluent la supervision et le divertissement des enfants et l'aide au devoirs.
Je suis étudiante en deuxième année de Master en communication. Je souhaite travailler afin de financer mes études. Je garde des enfants depuis mes 18ans et j’en ai actuellement 22. Je suis une personne joviale qui s’adapte à toutes les situations.