5,0(1 avis)
Bénéficiant d'une longue expérience professionnelle avec les enfants, je serais ravie de mettre cette dernière à profit.
5,0(1 avis)
Je suis Carla, j'ai 22 ans et je suis étudiante infirmière en 3e année. Je suis disponible pour divers services tel que le ménage, la garde d'enfants, l'aide pour les courses, l'aide aux devoirs pour les enfants, l'aide pour les personne âgées... qui m'aiderai à financer la fin de mes études Je m'occupe beaucoup de mes frères et soeurs, cousins et cousines et garder également les enfants d'amis a ma famille. Je suis patiente, consciencieuse, serieuse. J'ai egalement obtenue ma formation premiers secours au cours de mon année de terminale et mon afgsu lors de mes études
J’ai déjà effectuer plusieurs baby-sitting et cela s’est bien passé à chaque fois.
J’ai 19 ans, je suis la grande sœur, j’ai une sœur de 16 ans et un frère de 14 ans. Je les ai très souvent gardé, veillé sur eux. Je suis une personne bienveillante, patiente, ponctuelles biensur !
Je n’ai pas de diplôme particulier dans la garde d’enfant mais un savoir faire avec eux qui m’es donner. Habitant dans un foyer avec des enfants du plus petits au plus grand âges , je suis très volontaire avec eux et leur propose des activités , une écoute calme , des jeux et sortie (parc , plage…)
J’ai une petite sœur que je garde depuis mes 8ans tous les wk ainsi que les soirs où mes parents sont au travail. Et j’ai déjà effectué quelque garde d’enfant à côté de ça.
bonjour, je m’appelle Mary, j’ai 22 ans. j’ai déjà gardé régulièrement des enfants et à la rentrée je pars faire fille au pair. Je suis une personne très patiente et à l’écoute.
Avec une vaste expérience auprès des enfants, je suis titulaire du BAFA et du PSC1. J'ai réalisé du babysitting, y compris de nuit, de l'aide aux devoirs, des activités périscolaires, travaillé en colonie de vacances et été fille au pair. Patiente, créative et à l'écoute, je suis là pour offrir un environnement sûr et stimulant à vos enfants. (À partir de 18 mois)