5,0(3 avis)
Bonjour, je suis une baby-sitter dynamique et souriante. J'ai gardé des enfants de tous âges et même de nourrissons. Je connais les couches, les biberons et les jeux ludiques pour eux, notamment du fait que j'ai été encadrant chez les scouts pendant 7 ans (jeunes de 7 à 18 ans) Bien a vous. Clémence
5,0(3 avis)
J’ai de nombreuses expériences de baby sittings depuis 2021; -gardes de 2 petites pendant 1an toutes les semaines ( 4 et 7 ans ) -gardes d’enfants divers et variés sur l’année ( gardes ponctuelles chez des contacts, des voisins ) - gardes de mariage/ anniversaire d’au moins 8 enfants ( accompagnée de 2 camarades ) J’ai aussi un petit frère ( 7 ans de moins ) dont j’ai du beaucoup m’occuper ( emmener/chercher à l’école, aux activités périscolaires…)
5,0(1 avis)
Moi, c’est Elisa, j’ai 25 ans et je suis assistante commerciale. En tant que baby-sitter dynamique et souriante, je m'engage à respecter l'hygiène et à offrir un cadre sécurisant. Je suis ponctuelle et fiable, garantissant un service professionnel pour la garde de vos enfants.
5,0(1 avis)
Je suis Léa, j’ai commencé via une agence en 2019 pendant mes études. J’ai dû arrêter afin d’obtenir mon diplôme. Je travaille dans la santé depuis 2 ans mais j’aimerais refaire du baby-sitting. J’apprécie passer du temps avec les enfants, leur apporter des réponses aux milliers de questions, contribuer à leur évolution, veiller à leur bien-être. Je sais faire preuve de patience et de douceur, Au plaisir de rencontrer vos enfants afin que vous puissiez passer un moment sereinement et confiants.
5,0(4 avis)
Je me suis déjà occupée d’enfants notamment d’une petite fille d’un an pendant une semaine en tant qu’au pair et d’un petit garçon de 4 mois régulièrement. Je gardais un petit garçon de ses 3 semaines à ses 1 an. J’ai gardé 3 enfants entre 4 mois et 5 ans pendant une semaine en tant qu’au-pair. J’ai gardé régulièrement 3 enfants de 8 mois, 4 ans et 6 ans sur des journées complètes ainsi qu’une autre fratrie de 4, 5 et 10 ans.Actuellement, j’emmène deux fratries à l’école les matins. Je suis également éducatrice référente dans mon club de rugby pour une quinzaine d’enfants entre 4 et 6 ans.