Études dans la petite enfance, stages effectués en crèche et école maternelle. Je m’occupe de mon petit frère depuis sa naissance (change, biberons, bains, éveil)
Bonjour , disponible tous les jours à n’importe quel heure pour gardez vos petits bouts de chous ! Maintenant 4 ans que je réalise du baby sitting tous les jours je suis prête à m’occuper et faire beaucoup d’activités avec eux !
Je ne possède pas d’expérience professionnelle mais j’ai eu à charge mon neveu de 3 mois plusieurs jours et un autre enfant de 2 ans et demi plusieurs semaines.
Je suis en BUT Carrières sociales parcours animation et je possède mon BAFA. Je suis donc animatrice depuis 2 an.
J'ai toujours eu des enfants autour de moi Durant mes années scolaire, je gardais des enfants (bébé comme plus grand) pendant mes vacances Maman depuis 2023
5,0(1 avis)
J'ai moi même deux enfants et j'en garde régulièrement je suis en train de passer une formation pour travailler dans ce milieu.
5,0(1 avis)
J’aime beaucoup les enfants. J’aimerai leur apprendre l’éveil du sens artistique, et méthodique.
Je suis une personne calme, ponctuelle,créative ( je suis très manuelle),j'aime lire et raconter des histoires aux enfants. J'ai un CAP dans le domaine de la petite enfance et j'ai également un BAFA.