En tant qu'AESH de l'Éducation Nationale, je suis un professionnel dynamique et souriant, engagé depuis 2018. Je propose mes services pour des gardes périscolaires, en garantissant le respect de l'hygiène.
je suis sœur de 3 frères et sœurs plus petit, j’ai été animatrice à plusieurs reprises dans un centre de loisir, j’adore m’occuper des enfants et faire des jeux de sociétés ou des activités manuelles avec eux
Jeune d'une petite fille de 5 ans et travaillant dans une école maternelle je saurai prendre soin de vos enfants pendant votre absence.
Je suis actuellement en BPJEPS équitation , je travaille tout les jours avec des enfants d’âge différents cela me passionne et j’aime travailler avec eux
J’ai mon PSC1 (diplôme de premier secours) me permettant d’assurer la sécurité des enfants. De plus j’ai une petite sœur de 4 ans que je garde lorsque ma mère n’est pas présente à la maison. J’ai aussi effectuer du baby-sitting chez des personnes extérieures à ma famille. Enfin je suis responsable, sérieuse, et souriante.
Bac Sapat ( Aide à la personne et aux Territoire)