Je garder les enfants de mes sœurs ou même les enfants des amies à mes parents ou autre
Bonjour moi c’est Louisa j’ai 19 ans je m’entend généralement avec les enfants de tout âge car je viens d’une famille nombreuses donc je sais m’en occuper,avant que je me retrouve sans emplois a cause d’un problèmes de santé je travailler avec les personnes âgées.
J’ai le BAC SERVICE À LA PERSONNE ET AU TERRITOIRE. j’ai déjà effectuer un service civique, j’ai travailler dans une crèche, j’ai réaliser plusieurs stage avec les enfants pendant mes années lycées.
J’ai déjà garder à plusieurs responsables des enfant allant de 2 à 13 ans
Je suis coach de football et suis habituée à être au contact d’enfant de 5 à 16 ans. J’ai eu l’occasion de m’occuper de mes cousines lorsqu’elles avaient 2 et 3 ans
Patiente, attentive et bienveillante, je propose mes services de garde d’enfants. J’ai déjà de l’expérience avec les enfants, notamment grâce à mon engagement au sein d’une association de babysitting, où j’ai eu l’occasion de garder des enfants de différents âges dans des contextes variés. Je m’occupe des enfants avec sérieux et douceur : jeux, repas, accompagnement aux activités, préparation au coucher… Je m’adapte à leurs besoins et aux habitudes de chaque famille.
Bonjour je suis la maman d un adolescent de 12 ans et la tante de 7 neveux et nièces. Alors je ne suis pas une assistante maternelle mais je suis bienveillante douce calme et très patiente. Je travaille en journée mais suis livre le matin et le soir.
J ai ete assistante maternelle à mon domicile pendant 17 ans