Bonjour, Je suis étudiante en droit et je cherche un petit revenu pour m’aider au quotidien. J’aime beaucoup les enfants néanmoins je ne possède pas de diplôme ni d’expérience en dehors des enfants de mes proches. N’hésitez pas à me contacter pour toutes autres informations.
5,0(5 avis)
Salut moi c’est Aude, actuellement en L1 psychologie. Je propose plusieurs service dont : - du babysitting pour des enfants de 3 ans à 17 ans. Possibilité de faire à manger et le ménage. - du ménage. - des cours particuliers niveaux primaires - lycée avec spécialités svt maths ( sauf langues ).
J’ai travaillé plusieurs fois en tant qu’animatrice sur des séjours.
5,0(9 avis)
J’ai déjà gardé des enfants avec des agences comme kinougarde.
Je garde des enfants depuis très longtemps, j’aime beaucoup jouer avec eux et passer du bon temps
Je suis une étudiante engagée dans le cursus de médecine dynamique et souriante, j’aime le contact humain et les enfants. Bien que je n’ai jamais gardé d’autres enfants à titre professionnel , je me suis déjà occupée de mes petits cousins pour ma famille. Je suis très patiente et ponctuelle.