Je suis habituée à garder des enfants entre 1 et 5 ans
Salut, Je m’appelle Taïna, j’ai 20 ans et je suis étudiante en alternance. J’ai vécu dans une maison avec énormément d’enfant et j’ai déjà donné des cours dans mon lycée à des jeunes en difficulté. J’adore donc m’occuper des enfants, que ce soit pour jouer avec eux, les aider avec leurs devoirs, ou juste m’assurer qu’ils passent un bon moment pendant que vous êtes occupés. Je suis responsable, sympa, et je m’adapte facilement aux besoins des petits comme des plus grands.
Aller chercher ou déposer à l'école, donner le bain, donner le repas,jeux, garder jusqu'à l'arrivée des parents.
Sérieuse, responsable et attentionnée, je veille à la sécurité et au développement des enfants qui me sont confiés. Je suis à l’aise avec les enfants de tout âge et sais faire preuve de patience et d'écoute pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes, leurs devoirs ou leurs loisirs.
Je suis ravie de pouvoir m'occuper des enfants ! Je suis fiable et ponctuelle, prête à rendre chaque garde amusante et agréable. J'ai hâte de partager des moments inoubliables ensemble ! Pour moi la bienveillance et la vigilance sont des qualités essentielles pour m’occuper en toute sécurité des enfants et leur fait passer de bons moments dans une atmosphère agréable !
Sociable, dynamique et polyvalente, je dispose de plusieurs expériences dans la garde d’enfants. Je suis en capacité de gérer les différents aspects de la vie quotidienne afin d’occuper les enfants. Je veille à leur bien-être et à leur sécurité tout en proposant des activités adaptées à leur âge. J’instaure rapidement un lien de confiance. De plus je possède le diplôme du BAFA. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !
4,69(13 avis)
En cours d’année de formation pour CAP Petite Enfance j’ai déjà gardée plusieurs enfants ainsi que des expériences lors de stages en écoles maternelles et crèches.