Je fais de la garde d’enfants depuis maintenant 3ans, d’un âge de 6mois à 8ans, j’adore être avec eux et tout c’est toujours super bien passé.
5,0(1 avis)
Je suis étudiante à l'université de Nantes, et souhaite effectuer des petits boulots à côté de mes études pour arrondir mes fins de mois. Je suis motivée, soigneuse, et ponctuelle !
5,0(1 avis)
Je saurai ravie de pouvoir m’occuper de vos enfants, de faire des activités variées avec eux (sport, promenade, art créatif, pâtisserie, etc). Je peux aussi faire de l’aide aux devoirs.
4,0(1 avis)
De nature enjouée, la garde de votre enfant sera un moment de partage et de jeux !
J'ai déjà gardé des enfants à domicile ou des groupes d'enfants pour des mariages. Je propose des petites activités créatives, je sais cuisiner, j'ai le permis et je peux aider pour les devoirs.
J’ai fais du babysitting pendant 1 mois avec un enfant de 2 ans, j’ai garder mon petit frère j’allais le chercher à l’école je lui faisait faire ses devoirs. Je sais cuisiner quelques petit plats, je sais leurs faire la douche, le dodo, les changer pour les enfants en bas âges, les biberons…etc
Bonjour, je m’appelle Cassy et j’ai 19 ans. Je suis actuellement en année de césure et souhaite gagner un peu d’argent . J’adore les enfants ainsi que de rire, jouer, parler avec eux. Je n’ai pas d’expérience professionnelle dans ce domaine or je garde mes cousins depuis l’âge de 12 ans. Le plus jeune avait trois ans et le plus âgé 10.
Bonjour, je suis mère de famille et adore les enfants . Je vous propose donc de garder vos petits bouts pour que vous puissiez prendre du temps pour vous . Merci par avance de votre confiance .
Bonjour, Je m’appelle Prisca et viens d’avoir 20 ans. J’ai fais 1 ère année d’infirmière et ai travaillé 6 mois en crèche au près d’enfants de 4 à 36 mois. Je suis disponible et propose la garde de vos enfants. Je suis sur l’île d’oleron et peux me déplacer sur l’île. N’hésitez pas à me contacter.
5,0(19 avis)
J’ai une fille de sept ans