Je suis en pleine formation du bafa, j’ai fais différents stages et effectué beaucoup de garde d’enfants.
Passionné par l'univers des enfants, je suis une baby-sitter fiable et engagé. Dynamique et souriant, je m'assure de respecter leur vie privée tout en offrant une garde n'importe quand, que ce soit le week-end ou pendant les vacances.
Je suis maman de deux petites filles de deux ans et 7 mois j’ai déjà garder des enfants au paravant j’adore faire des activités avec les enfants je ne fume pas de pendant mes heures de travail
Je m’appelle Caroline, étudiante infirmière de 20 ans. Je cherche un petit job étudiant. Je garderais vos/votre enfant(s) selon vos recommandations. Je peux les/ l’ accompagner pour les devoirs mais peux aussi jouer avec eux à divers jeux ou faire des gâteaux. Je pourrais également aller chercher le(s) chercher à l’école.
Je suis un baby-sitter passionné, dynamique et souriant. Chaque enfant mérite une attention particulière et je m’engage à créer un environnement calme et chaleureux. Respect de l'hygiène et jeux éducatifs sont au cœur de mes priorités durant chaque garde.
5,0(1 avis)
J’adore garder les enfants et j’ai plusieurs années d’expérience avec différents âges. Je suis responsable, patiente et attentive. J’aime proposer des activités adaptées, aider aux routines du quotidien et créer un environnement rassurant. Je suis fiable, ponctuelle et ravie d’aider les familles selon leurs besoins.