Jeune maman d’une petite fille de 4 ans Diplômée Aide-medico psychologie - aide soignante
Etudiante infirmière en deuxième année, j’ai déjà étant plus jeune, travaillé en tant que babysitteur. Je gardais un enfant de 3 ans et un enfant de 7 ans tous les soirs après l’école et certains week-ends pendant 1 an. Ponctuelle, patiente et à l’écoute, je pense que mon profil peut vous convenir.
5,0(1 avis)
Bonjour, Je suis aide à domicile et zoothérapeute diplômé. je suis apte pour garder les enfants à partir de 4 ans et +, Objectif favoriser leur motricité, leur estime de soi.... Je répondrais aux besoins des parents ainsi qu'à celui de l'enfant.
Moi même maman de 2 enfants, et aimant être à l’écoute pour comprendre leurs besoins, les encourager dans leurs développements créatif en leurs proposant des activités ludiques, je propose mes services de babysitting aux parents.
J’ai déjà eu à garder des enfants très jeunes et sa c’est très bien passer
anciennement éducatrice sportive ainsi qu’animatrice en parallèle je suis ponctuel, rigoureuse et patiente
J’aime beaucoup m’occuper des enfants, j’ai un bon feeling avec eux