Je vis à la campagne et j'ai toujours travaillé dans mon jardin,celui de ma mère,tâche dont j'ai l'habitude
Je suis ponctuelle, minutieuse, créative. J'ai un cap fleuriste
Bonjour ! Je m’appelle Ilan, je suis un étudiant de 18 ans en BUT Technique de commercialisation au campus de Charleville-mézières. Je recherche des missions à faire pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Le goût du travail et surtout du travail bien fait me définissent. J’ai également travailler à carrefour en CDD pour faire de la mise en rayon.
5,0(1 avis)
Jeune et motivé, je repond efficacement à tous types de demande de jardinage/ entretien / decoupage de bois etc... je priviligie toujours le respect des lieux, la propreté des chantiers avant mon départ. N'hésitez pas me formuler n'importe laquelle de vos demandes et je vous répondrais rapidement.
Bonjour je m’appelle Arthur, j’ai 21 ans. Je cherche des services pour financer mes études. Ayant une bonne condition physique je peux vous aider pour de nombreuses tâches, motivé et sérieux ! À bientôt
4,8(5 avis)
Je suis passionné par le jardinage, mon premier métier étant horticulteur. J'adore m'occuper des espaces verts et je mets un point d'honneur à respecter chaque lieu. Un travail soigné est ma priorité pour un jardin épanoui !