Réserver un service de taille de haie à Bordeaux

Avoir les même haies qu'au château de Versailles, c'est possible grâce à Yoojo

Réserver un jardinier
Éligible aux tickets CESU
Jusqu'à 50% de crédit d'impôt
Réserver un service de taille de haie à Bordeaux

Trouvez un jardinier pour tailler vos haies à Bordeaux

Maxime

Jardinier

5,0(19 avis)

PascalPRO

Jardinier

4,9(119 avis)

Robin

Jardinier

4,93(27 avis)

Leo

Jardinier

5,0(9 avis)

Voir plus de jardiniers

Les clients nous font confiance

Nos dernières annonces de taille de haie à Bordeaux

Virginie
51,00

Taille de haie
Bonjour, je n'ai qu'une longueur de terrain en haie que j'aimerais tailler en hauteur et en largeur pour la rendre po...
3 h de service
Saint-Ciers-d'Abzac (33910)
Gersende
25,50

Taille de haie
Bonjour, Nous avons des haies à tailler. Nous avons le matériel nécessaire et l'évacuation des déchets est à di...
1 h 30 de service
Gauriaguet (33240)
Profil de Alain
Alain
85,00

Taille de haie
Petit bosquet et haie à élaguer. Travail à effectuer cette semaine.
5 h de service
Créon (33670)
Voir toutes les annonces de taille de haie à Bordeaux

Comment fonctionne la taille de haie à Bordeaux ?

Demandez un service

Remplissez le formulaire et obtenez une estimation du prix et de la durée

Réservez votre jobber

Des jobbers compétents et proches de chez vous vous proposent leurs services

Souriez, c'est fait !

Votre jobber vous rend service au prix et à la date convenus

Nos services de taille de haie près de chez vous


Comment tailler une haie à Bordeaux ?

Une haie taillée n'est pas le résultat de quelques coups de sécateur, ou le passage radical d'un taille-haie destiné à égaliser les niveaux. Il ne suffit pas ensuite de passer la tondeuse au pied pour considérer que l'entretien de son jardin a été correctement effectué. Il s'agit d'un travail en amont qui consiste à débarrasser la clôture de toutes les feuilles desséchées et des branches mortes et autres brindilles qui d'une part empêchent la bonne pousse et d'autre part, sont inesthétiques. Un expert de la taille de haie à Bordeaux sait quel genre de taillis il faut concevoir pour une haie qui empêche le passage du vent, ou comme brise-vue. Il n'ignore rien des secrets des jardiniers pour obtenir une haie aux formes bien précises.

Ce connaisseur expérimenté est un des jobbers identifiés par nos soins, qui sont dignes de confiance, comme l'attestent les avis et les notations des clients qui ont précédemment eu recours à leurs services. Ils vous expliqueront pourquoi on ne taille pas de la même façon des haies de thuyas ou de charmes, de cyprès ou de buis. Ils vous renseigneront utilement sur les dispositions réglementaires qu'il faut absolument respecter en ce qui concerne les dimensions de la haie, son emplacement, etc... Ils sont des conseillers de confiance qui de plus, effectueront un travail de grande qualité. Faites appel à eux à l'arrivée du printemps, ainsi qu'à l'entrée dans l'automne, les deux saisons pendant lesquelles la pousse des arbustes est active.

Des experts de la taille de haie à Bordeaux

Tailler une haie est un art en soi. Il convient de bien tenir compte de la forme déjà existante qui constitue la base de départ. Il faut ensuite en dessiner les contours, comme le fait un sculpteur pour en faire une œuvre à part entière. Tel est le secret d'un bel aménagement de terrasse ; tondre la pelouse n'est en effet pas suffisant pour entretenir son jardin : bien d'autres opérations s'imposent.

Le jobber que vous sélectionnez ne se contentera pas d'une simple coupe. Il s'occupera efficacement du travail de débroussaillage en amont et de l'enlèvement des déchets verts à l'issue de sa prestation. Après que vous ayez accepté l'estimation en tarif et en durée, le jobber se présentera fidèle au poste à l'heure et à la date de votre convenance.

Les prestations de jardinage sont sous la protection de l'assurance Axa qui couvre plusieurs risques, notamment les accidents ou les dégradations. Nous vous déchargeons de toutes les formalités administratives et comptables et nous vous fournissons un justificatif fiscal vous permettant de récupérer 50 % de votre paiement sous forme de crédit d'impôt.