Aspirateur nettoyage sol vitre linge
Je m'appelle Maud j'ai 32 ans, j'ai obtenu mon BEP services aux personnes en 2010. J'ai d'abord travaillée en tant qu'auxiliaire de vie en EHPAD. Puis en 2012, je suis rentrée chez GSF Phébus en tant que technicienne de surface. En 2016, je quitte mon entreprise pour m'occuper de mes enfants à pleins temps. En 2019, j'ai eu envie d'un autre horizon mais qui resté dans mon domaine, celui du social et de l'entraide, c'est donc tout naturellement que me suis tourné vers le métier de secrétaire médicale. En 2020, j'obtiens mon diplôme puis travail à temps pleins au centre Jean PERRIN. MAIS.. 😊
Je suis ravi de vous proposer mes services de nettoyage ! Que ce soit pour un ménage de printemps ou le nettoyage intérieur de votre voiture, je m'investis pleinement pour que vos espaces brillent. Votre satisfaction est ma priorité et je respecte toujours votre intimité.
Je suis une personne maniaque et très serviable
je suis maniaque sur le ménages , j’aime que tout soit propre et au carré
4,5(2 avis)
Je sais que cela paraît étrange pour beaucoup de personnes mais le ménage me détend. De la bonne musique, des chiffons et c'est parti !!
Étudiante à la recherche d’un petit job pour fiancer mes études je suis à votre disposition pour différents petit travaux de ménage. ☺️
Avec moi, le nettoyage devient un plaisir ! Je suis dynamique et souriante, prête à répondre à toutes vos attentes pour que votre chez-vous soit impeccable. Faites-moi confiance pour un service de ménage impeccable.