5,0(8 avis)
J'ai été aidé à domicile chez des particuliers pendant 2 ans
5,0(2 avis)
Bonjour je travaille depuis août en tant que agent d’entretien j’ai quelques disponibilités
5,0(1 avis)
Bonjour, je m'appelle Aurélie, j'ai 37 ans et j'ai 1 fille de 14 ans. J'ai le CAP Petite Enfance et j'ai 6 ans d'expérience à mon actif. Je vous propose mes services pour de la garde d'enfants et des prestations de ménage et de repassage. Je suis disponible à partir du 8 décembre, du lundi au vendredi. Les horaires seront à définir selon vos demandes. Paiement en chèque emploi services (CESU). N'hésitez pas à me contacter.
Je suis une travailleuse méticuleuse et fiable pour le ménage. J'ai une grande expérience et je m'assure toujours que chaque coin de la maison est impeccable. Contactez-moi pour un service de qualité et un environnement propre et accueillant !
5,0(2 avis)
Je suis très méticuleuse, j'aime que ce soit propre et bien rangé.
Je réalise fréquemment le ménage du gîte de mes parents, je suis la personne qu’il vous faut pour ce job !
Hey ! Je m’appelle Jade, j’ai 22 ans, actuellement en vacances scolaire, je suis motivé à vous aider !
Je m’appelle Cassandre j’ai 23 ans. Je suis une personne dynamique, polie, soigneuse et ponctuelle. J’aime particulièrement le travail bien fait, et je prends plaisir à entretenir un logement propre et ordonné. Pour moi, rendre un espace propre et agréable est non seulement satisfaisant, mais aussi une vraie façon d’aider les autres au quotidien. Sérieuse et motivée, je suis prête à m’investir pleinement dans un poste d’aide ménagère.
5,0(2 avis)
Fort de plusieurs années d'expérience dans le domaine du ménage, je suis efficace et discrète. Que ce soit pour un ménage à domicile, après un événement ou un nettoyage de fin de chantier, je me consacre à rendre vos espaces impeccables et agréables. Mon dynamisme et mon sourire font la différence.