5,0(4 avis)
Passionnée par les animaux, j’offre une présence chaleureuse et attentionnée pour prendre soin de vos compagnons à quatre pattes. Avec une approche douce et fiable bien sûr !
5,0(1 avis)
Bonjour ! Je m’appelle Marion et je suis une personne qui aime aider les autres :)
5,0(1 avis)
J’ai toujours eu des animaux (chien, lapin, cheval). J’ai déjà gardé des chiens et des chats à leur domicile. Je suis cavalière et ait été ammener à m’occuper de chevaux lors des vacances de leur propriétaire
5,0(11 avis)
J’ai un chien, 2 chats et m’occupe des animaux de mes amis quand ils partent en vacances
5,0(11 avis)
Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans Après avoir obtenu mon baccalauréat avec mention, je rentre en première année de Commerce / Communication dans l’école ESG de Rennes. Je suis ponctuel, sérieux, souriant et réalise toutes les tâches qui me sont attribuées avec la plus grande rigueur.
Ayant plusieurs animaux, je peux me rendre disponible pour garder vos animaux Ponctuel, adore jouer avec les animaux etc
5,0(1 avis)
Je suis un amoureux des animaux et cela se ressent dans mon travail ! Chaque chat gardé devient un petit ami à quatre pattes. Avec ma ponctualité et ma fiabilité, je fais en sorte que votre petit trésor se sente en sécurité et à l’aise pendant votre absence.
4,82(22 avis)
Je m'occupe des animaux de mes parents quand ils sont pas là, j'ai eu 2 lapin, 3 chien, 3 chat. Je me suis occupé des animaux en clinique vétérinaire sur 2 ans. Apporter les soins à votre animal ne me pose aucun problème, suite à une formation🙂
5,0(2 avis)
Je m’appelle Loréna Aloitault et j’ai 21 ans. Je souhaite proposer mes services de jobbeuse pour tout type de services. Je suis quelqu’un de très motivée, ponctuelle et généreuse. Je travaille actuellement dans une entreprise de ménage à domicile, j’ai étudié dans une Maison Familiale et Rurale en Service aux Personnes et aux Territoires où j’ai pu effectuer plusieurs stage de 4 à 6 semaines auprès d'enfants en école maternelle, primaire et élémentaire, avec les personnes âgées également et pour finir dans la collectivité. J’ai également effectué plusieurs déménagements et des rénovations.
Je suis une amoureuse des animaux, j'ai eu des rongeurs, j'ai gardé des chats , des chiens et j'ai également des chevaux en demi pension je suis donc une personne capable de garder divers animaux.
5,0(1 avis)
En formation afin d'obtenir L'ACACED, aimant les chiens et ayant du temps, je souhaite le consacrer à mes amis à 4 pattes.
5,0(10 avis)
J’ai effectué plusieurs garde d’animaux auprès de mes voisins. Je pars donc l’année prochaine dans un bac pro CAEHSCF (conduites d'activités d'élevage et d'hébergement dans le secteur canin félin). J’ai grandi avec des animaux depuis ma plus tendre enfance, et j’en suis passionné.