Déjà fait du toilettage canin je suis au soins des animaux
4,98(62 avis)
42 ans 4 enfants travail à plein-temps et toujours dynamique.
Je peux venir promener vos chiens. Je peux également venir nourrir et m’occuper de vos chats et autres animaux chez vous pendant vos absences.
J’ai toujours eu des animaux chez moi ( chien, chat, chevaux…) j’aime les animaux et j’aime m’occuper d’eux. Je suis à la recherche d’un petit boulot pour m’aider à payer mon loyer. Je suis actuellement encore en étude et en stage à 1h30 de mon domicile
J’ai souvent garder les animaux des membres de ma famille ou de mes amis j’ai moi même un chat. J’ai toujours vécu avec des animaux que se soit des chiens des chat ou des hamsters. Je suis patiente et j’apprécie énormément jouer avec les animaux et m’en occuper . Ayant un chat avec de problème de santé j’ai l’habitude de respecter les conseils des vétérinaires et je sais également donner et respecter les traitements des animaux tant que ce n’est pas des actes de soins
Je comprends que chaque animal a ses propres besoins. Je suis donc flexible et adaptable, prête à m’ajuster pour offrir à votre chien des sorties qui lui conviennent parfaitement, quelle que soit la situation.
5,0(2 avis)
Ayant toujours vécu avec des animaux (chiens, chats, lapin,oiseaux) je serais très bien gérés que ce soit l'attention à donner à l'animal, l'alimentation, changer les litières, faire des promenades.