5,0(1 avis)
J’ai grandi avec des animaux Alors les promeniez ou les garder c’est un jeu d’enfant Alors si je peux rendre service c’est avec plaisir
5,0(2 avis)
Bonjour je vous propose de sortir votre ou vos chiens si vous n'en avez pas le temps. Je possède aussi un chien je serais très bien m'occuper des vôtres.
Je possède un chien Jack Russell, qui s'appelle FIFA depuis 2014. C'est mon bébé. Je suis une véritable amoureuse des animaux et je propose de vous les balader le week-end ou les garder chez moi. Je comprends parfaitement l'amour porté à un animal et j'en prendrai soin. Je vous envoie des photos et vidéos de votre animal que ce soir pour une balade ou pendant une garde. Visite ou rencontre possible avec FIFA et moi-même avant la prestation.
J’ai eu plusieurs animaux lorsque jetait adolescent. Je m’occupe toujours bien d’eux
Bonjour , je recherche à garder ou promener vos chiens de compagnie , je suis une personne qui aime le contact avec les animaux. J’ai du temps la journée. Cordialement Ludivine Thobie
Ponctuelle, responsable et fiable, je saurai m’occuper des animaux qui me seront confiés.
5,0(5 avis)
Amoureuse des animaux, ancienne responsable d'écurie les animaux c'est pas passion :)