Diplômée d'un master en santé, je suis apte à aider sur les apprentissages basiques du primaire et collège, avec des connaissances un peu plus poussées en SVT que pour le reste. Patiente et à l'écoute, je suis quelqu'un de pédagogue qui sait transmettre ses connaissances.
5,0(5 avis)
Titulaire d'une double licence Biologie-Chimie à l'université de Paris-Saclay, je suis actuellement étudiante à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort 🐶🐱 Calme, patiente et pédagogue, c'est avec plaisir que je viendrais vous aider par du soutien scolaire dans la matière de votre choix ⚗️📚
5,0(3 avis)
Enseignant engagé, je propose un accompagnement structuré, bienveillant et adapté au niveau de chaque élève. Pédagogue, patient et rigoureux, j’aide les apprenants à progresser efficacement grâce à des méthodes simples et personnalisées. En présentiel ou en ligne, je valorise la compréhension, la motivation et la réussite de chaque apprenant.
Évaluation et suivi des progrès
5,0(2 avis)
Étudiant en médecine de 23 ans, en pleine année sabbatique. Également papa de deux adorables toutous !
Évaluation et suivi des progrès
5,0(5 avis)
J’ai réalisé ma scolarité au seins de l’Ecole Active Billingue Jeannine Manuel , puis suite au déménagement de mes parents à la Réunion j’ai passé mon Bac Section International Britannique au lycée Memona Hintermann Affejee. J’ai passé mon IGCSE en 2022. Mon niveau en anglais et donc de B2. 18 de moyenne en mathématiques de la 6ème à la terminale et grand passioné d’histoire&geo
Étant étudiante en 3e année de licence de sciences pour la santé, je suis tout à fait apte à aider vos enfants en mathématiques, en sciences et en en physique du collège au lycée. N’hésitez pas à me contacter pour plus de détails ☺️
Respect des besoins individuels
4,89(36 avis)
Je suis ponctuelle patiente calme et je saurai être aussi pédagogue que possible !^^
Avec passion et enthousiasme, je m'engage à transmettre mon savoir tout en respectant le rythme de chacun. Mon approche pédagogue fait de chaque cours un moment enrichissant et adapté.
Respect des besoins individuels