Bonjour, je suis en formation d’éducatrice spécialisée. J’ai travaillé auprès d’adultes, de jeunes majeurs, d’adolescents et d’enfants, avec ou sans handicap. J’ai l’habitude de travailler avec les enfants et j’ai eu l’occasion de garder des enfants à de nombreuses reprises (8 mois, 2 ans,5 ans, 10 ans)
Respect des besoins individuels
Je serai ravi d'aider votre enfant dans du soutien scolaire. Je suis étudiant en 5ème année d'architecture. Je souhaite m'adapter du mieux possible aux besoins/difficultés de votre enfant car étant neuroatypique, j'ai dû trouver mes propres méthodes d'apprentissage dans ma scolarité (cartes mentales, schémas, jeu de questions/réponses). Je fonctionne beaucoup avec l'apprentissage par le visuel, les couleurs, pour s'approprier son cours et le rendre plus ludique et agréable. ☺️✨
Respect des besoins individuels
5,0(2 avis)
Patiente, à l’écoute et empathique, j’ai des petits frères que j’aide souvent avec leurs devoirs. Je suis en 2ème année de médecine, j’ai obtenu un bac scientifiques avec mention bien et brevet avec mention très bien. Je suis à l’aise, je sais m’adapter aux différents enfants et à leurs difficultés.
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
Respect des besoins individuels
5,0(3 avis)
Je suis actuellement en Master 1, de psychologie, je serais psychologue dans 1 an si tout se déroule bien
Détenteur d'un BTS Conception de produits industriels et ayant travaillé dans le milieu de l'industrie en tant que dessinateur projeteur, je peux donner un coup de main en mathématiques et en sciences de l'ingénieur. J'ai déjà donné des cours particuliers donc je pense être assez pédagogue.
Respect des besoins individuels
Résoudre des difficultés d'apprentissage à simplement réviser une leçon, je serais présente dans une bonne humeur pour aider au maximum votre enfant, ou vous même.
Actuellement en alternance, je serais ravie de pouvoir aider, à côté des cours quelqu’un dans le besoin.
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
Respect des besoins individuels