J'ai toujours été fascinée par les langues et je crois fermement que l'apprentissage d'une nouvelle langue peut ouvrir de nombreuses portes dans la vie d'un enfant.
Respect des besoins individuels
5,0(1 avis)
Ayant un bac général avec mention bien et étant actuellement en troisième année d’études supérieures (psychologie), je suis en capacité d’aider vos enfants, jusqu’au lycée, à faire leurs devoirs. Je serais ravie de les accompagner dans leur progression, m’adapter à leurs besoins et faire en sorte qu’ils comprennent bien! J’ai toujours aimer étudier et je saurais partager cet enthousiasme avec patience.
Évaluation et suivi des progrès
5,0(1 avis)
Je suis née a Afrique du Sud et je suis bilingue j'ai aprendre le allemand depuis un jeune âge et je été première dans mon class. Après le école je vécu a Allemagne pendant 2 ans
la maîtrise de mes compétences scolaire s’arrête après la 3è voire 2nd, je pourrais enseigner à votre/vos enfant(s) ce qu’il ne comprend pas encore dans les domaines que je maîtrise.
5,0(2 avis)
J’ai fait de l’aise aux devoirs entre 2018 et 2020. J’apprécie cette mission qui me permet de transmettre ce que j’ai appris durant mes années d’école. Je suis très sérieuse et souhaite que les élèves réussissent et soient plus motivés dans ce qu’ils font, ce que j’essaie de leur transmettre
5,0(5 avis)
Vous pouvez compter sur moi pour être un professeur fiable et engagé. Mon calme et ma patience me permettent de créer une atmosphère sereine où chaque élève se sent en confiance. Grâce à ma méthodologie rigoureuse, j'accompagne chacun vers la réussite.
J’ai vécu 6 ans au Chili où j’y enseignais le Français. Puis j’ai donné des cours d’Espagnol en France pendant 5 ans. Je m’adapte toujours aux objectifs, aux capacités et aux envies de l’étudiant(e) pour créer des cours toujours plus attractifs! Vamos!
5,0(2 avis)
Je parle couramment anglais et j’ai obtenu 915/990 au TOEIC ce qui équivaut à un niveau B2. J’ai fais des études supérieures dans l’administration et le management (je vais entamer mon master à la rentrée)
Respect des besoins individuels