j’ai une famille très nombreuse avec beaucoup d’enfants. Je m’en occupe très souvent, je fais beaucoup de sport et j’adore les sorties pédaguogue à l’extérieur
5,0(3 avis)
J’ai effectué de nombreuses gardes d’enfants de 8 mois à 9 ans, Je suis en école d’infirmière enfin de devenir puéricultrice.
4,5(2 avis)
Toujours en contact avec des enfants au quotidien, je sais leur apporter tous le nécessaire.
4,0(1 avis)
J’ai dû souvent garder des enfants d’amis ou de la famille, j’ai donc l’habitude de m’en occupé. Patiente, à l’écoute je sais m’adapter pour m’occuper aux mieux de vos enfants.
5,0(12 avis)
Bonjour, ponctuel,respectueuse,je sais être manuel pour occuper votre petit.
J’ai commencé à garder des enfants depuis mes 15 ans, en commençant par mes neveux et nièces, puis en élargissant mes gardes. Passionnée par les enfants, je suis maintenant professeur des écoles. C’est un véritable plaisir de garder vos loulous, je saurai les chouchouter et les occuper au mieux 🙂
Je suis sérieuse, patiente, à l’écoute J’ai pas réellement d’expérience seulement un service civique de 8 mois dans un centre aéré/école et la garde de mes petits cousins ou petites cousines, malgré ça je sais assuré la garde d’enfants.
Je travaille depuis 3 ans en tant que baby-sitter attitré dans un domaine de l’Orne. De plus je fais aussi régulièrement des babysitting sur Caen en plus de mes études de sage-femme ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience avec les enfants en bas âge(ayant déjà fait plusieurs stage en maternité)
Je suis étudiante, donc je n’ai jamais travaillé dans le monde de la petite enfance. Mais, j’ai l’habitude des enfants, vous pouvez me faire amplement confiance ;)
5,0(1 avis)
Plus de 15 ans d'expérience dans l'encadrement d'enfants : animatrice loisirs, accompagnante enfants en situation de handicap à l'école, crèche, baby-sitter.
5,0(2 avis)
J'ai des compétences de ménage grâce a mon expérience dans de nombreux Airbnb. Je suis aussi en capacité de donner des cours de soutient (j'ai suivi une petite du CE2 à la 5e), je suis diplômée d'un master. En parallèle j'ai fait 8 ans de babysitting donc j'ai l'habitude de préparer des repas, m'occuper de la toilette et de gérer des activités et le coucher.