5,0(16 avis)
Bonjour j’ai actuellement 2 enfants de 19 mois et de 8 mois donc je suis capable de m’occuper de tout petit que de plus grand je suis disponible très souvent je propose plein d’activités je suis douce et à l’écoute
Étant animatrice sportive et culturelle, je travaille avec des enfants. Je peux leur proposer des activités manuelles (création de marionnettes, de jeux de société).
5,0(20 avis)
J' ai deux enfants, deux nièces que j ai beaucoup gardé, je n' ai pas pour principe de les laisser devant une télévision, le temps passe tellement plus vite quand ils sont occupés, c est tellement plus agréable
5,0(3 avis)
Bonjour je m’appelle Lou-Ann. Ayant grandi avec beaucoup d’enfants dans ma famille, j’ai pu développer un engouement pour la garde d’enfants, c’est cet engouement qui m’a fait vertu, baby-sitting du bénévolat, ainsi que de travailler deux saisons en centre de loisirs. Je m’occupe d'enfants de tous âges avec plaisir ! Disponible en soirée et le week-end, je m’ajuste à vos besoins pour un service de qualité.
5,0(2 avis)
Bonjour, J’ai gardé pendant trois ans, quatre enfants de deux familles différentes à domicile . Je sais être, patiente, calme, divertir et faire de l’apprentissage aux enfants . J’ai aussi pu travailler dans une maternelle pendant quelques mois en tant que assistante
4,33(3 avis)
Bonjour ! Je m'appelle Noémie, j'ai 23 ans et je souhaite faire du babysitting car j'ai toujours été douée pour nouer des liens avec les enfants ! Dynamique, motivée, et juste. Je serai à l'écoute de vos besoins et à ceux de votre/vos enfant(s) 😊 ! Mes valeurs : - Sécurité - Responsabilité - Serénité D'autant plus que j'ai été formée pour pour réaliser des animations natures pour tout types de publiques, y compris les enfants ! Je sais donc m'amuser tout en restant juste et ferme si besoin.
4,0(1 avis)
J’ai dû souvent garder des enfants d’amis ou de la famille, j’ai donc l’habitude de m’en occupé. Patiente, à l’écoute je sais m’adapter pour m’occuper aux mieux de vos enfants.
5,0(4 avis)
J’ai un BAFA compte je travail donc régulièrement avec les enfants.