5,0(4 avis)
Je suis assistante d’éducation, je suis aussi animatrice dans un centre de loisirs et responsable de séjours adaptés et je fais du baby-sitting depuis plus de 10 ans. J’ai beaucoup d’expérience et surtout, j’adore m’occuper des enfants.
5,0(6 avis)
Bien prendre soin des enfants,
5,0(5 avis)
Je suis une baby-sitter fiable, calme et patiente, toujours vigilante et attentive aux besoins des enfants. Je m'engage à offrir un environnement sûr, que ce soit pour une garde ponctuelle ou longue durée.
J’ai 18 ans. Je suis une personne très responsable. J’ai déjà gardé mes petits cousins lorsque ma famille en avait besoin. Des janvier je commence un service civique dans des écoles !
Bonjour, je m’appelle Azélie, j’ai bientôt 18 ans et je fais du babysitting depuis 4 ans. J’aime m’occuper des enfants, organiser des activités créatives et ludiques (jeux, histoires, dessins, etc.). Je suis fiable, patiente et créative, et je suis formée aux premiers secours (PSC1). Je peux aider aux devoirs, gérer les routines du soir, préparer des repas équilibrés et communiquer en français, anglais ou espagnol. Je suis disponible en journée, soirée, week-end et vacances.
5,0(4 avis)
Je suis une personne attentive, patiente et fiable. J’ai déjà gardé des enfants, que ce soit pour jouer avec eux, les aider dans leurs devoirs ou préparer leurs repas. J’aime passer du temps avec eux et m’assurer qu’ils se sentent bien. Je sais aussi m’adapter aux besoins des parents tout en gardant une ambiance détendue.
4,92(13 avis)
Ponctualité, bienveillance et professionnalisme! Et toujours une attention au détails et aux petites choses qui font le plaisir! Voici ce qui me décrit quand il s’agit de la garde d’enfants.. 😊
3,8(5 avis)
J’ai de l’expérience en tant que baby-sitter en général quand une de mes tantes doit s’absenter c’est moi qui m’occupent de leurs enfants même petits. Je suis une super baby-sitter car je suis très gentille et douce avec les enfants. J’ai un diplôme de premier secours.
5,0(2 avis)
J’ai déjà gardé des enfants en périscolaire. De plus ayant un petit frère de 12 ans de moins que moi, j’ai pour habitude de le garder.