5,0(1 avis)
Je suis à l’écoute,souriante,ponctuelle,dynamique
4,98(40 avis)
Je suis maman de cinq enfants donc l habitude de m occuper des enfants j aime beaucoup bricoler avec les enfants ou faire des jeux
5,0(4 avis)
Je suis assistante d’éducation, je suis aussi animatrice dans un centre de loisirs et responsable de séjours adaptés et je fais du baby-sitting depuis plus de 10 ans. J’ai beaucoup d’expérience et surtout, j’adore m’occuper des enfants.
5,0(1 avis)
J’ai effectué beaucoup de garde d’enfant en commencent par ma famille mes petits frères et sœurs, des amis de la famille et les voisins suite à cela j’ai été engagé autant que intervenante chez Kinougarde au début de janvier 2023 mais il y’a pas de mission en été c pour cela que je me suis inscrite.
4,75(4 avis)
Jeune, attentionné et fiable, je prendrai soin de votre/ vos enfant(s) avec bienveillance. J’ai fait du babysitting en privé depuis mon jeune âge. J’ai souvent gardé des nourrissons et jusqu’à l’âge adolescente. Je suis actuellement en année sabbatique, disponible pour vous aider :)
4,5(2 avis)
En tant que baby-sitter, je suis une personne fiable et vigilante, prête à m'investir pour le bien-être de vos enfants. Je vous tiendrai informé(e) avec des nouvelles régulières, afin que vous soyez en confiance pendant mes gardes, qu’elles soient occasionnelles ou de longue durée.
4,96(27 avis)
J'aime les enfants et je saurai prendre soin des vôtres
5,0(1 avis)
Étudiante infirmière je possède des compétences dans le prendre soin. J’ai pu effectuer plusieurs stages en crèche pour me former sur la petite enfance. Petits comme plus grands le contact passe bien.
4,92(13 avis)
Ponctualité, bienveillance et professionnalisme! Et toujours une attention au détails et aux petites choses qui font le plaisir! Voici ce qui me décrit quand il s’agit de la garde d’enfants.. 😊
5,0(1 avis)
Bonjour, je m’appelle Chloé, j’ai 23 ans et je suis infirmière. Je cherche à faire du baby sitting en complément de revenu pour m’aider à financer le marathon de New York J’ai déjà fais du baby sitting il y a quelques années et j’ai un neveu de 4 ans que je garde régulièrement Je suis ponctuelle, rigoureuse, j’aime faire des jeux de société et des jeux manuelles
Bonjour, je m’appelle Cléa et je suis étudiante en 2e année de manipulateur en radiologie médicale, j’ai un très bon contact humain puisque c’est le coeur de mon futur métier. J’ai toujours eu un très bon contacte avec les enfants. J’ai toujours gardé mon petit cousin et ma petite sœur. J’ai effectué du bénévolat le midi dans une école maternelle. Je suis toujours souriante et dynamique et cela serais avec grand plaisir de garder vos enfants !
5,0(1 avis)
Bonjour , je m’appelle Amélie et j’ai 23 ans. Je suis disponible principalement en tant que petsitter :) mais également pour de la garde d’enfant, en ayant déjà fait à de nombreuses reprises.