5,0(6 avis)
Habituée Aux Enfants
Bonjour, Je m’appelle Lilia j’ai 19 ans, je n’ai pas de diplôme pour cette profession mais ayant eu plusieurs petites sœurs et déjà garder des enfants je serais honoré de garder les vôtres.
Je suis une personne douce, à l’écoute et attentive aux besoins des enfants. Je fais de la garde d’enfants depuis 5 ans et je suis actuellement atsem en école maternelle depuis bientôt 5 ans aussi.
J’ai réalisé 7 mois dans l’animation périscolaire, ainsi qu’un mois à accompagner des enfants dans les séjours type bivouac organisés par la ville de Tournefeuille. De plus, j’effectue des baby sittings qui ont forgé mon expérience auprès d’enfant.
4,96(25 avis)
La satisfaction des parents est ma priorité. Je veille à ce que chaque moment passé avec vos enfants soit agréable, avec des mises à jour fréquentes et des activités adaptées à chacun !
j’adore les enfants je passerai tout mon temps avec eux !
Je suis flexible et m'adapte aux besoins des familles. Que ce soit pour une garde ponctuelle ou des modifications de planning, je reste à l'écoute et je m'ajuste pour que tout se passe au mieux pour vos enfants.
J’ai régulièrement fais du baby-sitting et des colonies de vacances !
J’ai travaillé pendant 3 ans dans un centre de loisirs dans une école et 3 ans de babysitting de deux enfants qui avait au départ 3 ans et 7 ans.
5,0(2 avis)
Ayant grandi avec une maman assistante maternelle, je l’ai toujours aidée au possible. Dès mes 14 ans j’ai commencé l’aide au devoir et les gardes non officielles d’enfants plus jeune. Après mon aménagement, à 17 ans, j’ai continué les gardes d’enfants auprès de particulier et l’année de mes 18 ans j’ai travaillé dans un agence de baby sitting auprès de famille régulière. Je suis patiente et à l’écoute, mais suffisamment dynamique et originale pour m’adapter à tout type d’enfants.
Je suis diplômée de la petite enfance et exerce en crèche depuis 3 ans/ gardes d'enfants depuis 10 ans. C'est mon métier, la seule profession que je veuille faire.
Je suis future professeur des écoles. Je suis très impliquée et à l’écoute. J’ai commencé à faire du baby-sitting il y a à peut près 5 ans. Je donne également des cours de soutiens scolaires.