Souriante et dynamique j’ai l’habitude de travailler avec les enfants. Je suis en mesure de leur proposer diverses activités manuelles et créatives adaptés à leurs compétences et à leurs envies.
J ai une maman assistante maternelle j ai donc grandit entouré d enfants
5,0(2 avis)
Ayant grandi avec une maman assistante maternelle, je l’ai toujours aidée au possible. Dès mes 14 ans j’ai commencé l’aide au devoir et les gardes non officielles d’enfants plus jeune. Après mon aménagement, à 17 ans, j’ai continué les gardes d’enfants auprès de particulier et l’année de mes 18 ans j’ai travaillé dans un agence de baby sitting auprès de famille régulière. Je suis patiente et à l’écoute, mais suffisamment dynamique et originale pour m’adapter à tout type d’enfants.
5,0(1 avis)
J’ai un enfant et j’ai beaucoup d’enfant dans ma famille
5,0(1 avis)
Habituée à m’occuper des enfants de mon entourage. J’habite à Leguevin
J’adore les enfants, passer du temps avec eux à faire des activités, leur préparer à manger, les endormir, se promener...Je prend le rôle de baby-sitter très à coeur. J’ai déjà eu la garde d’un petit de 5 mois pendant 1an. J’ai un petit frère de 9ans. Et actuellement enceinte de mon premier enfant.
J’ai déjà fait de la garde régulière des enfants dans la famille ou ami de la famille de 5 ans à 17ans J’ai aussi travaillé dans une école qui allait de la maternelle au collège donc j’ai l’habitude de côtoyer des enfants de tout âge