J’ai un petit frère, née 6 ans après moi, j’ai appris tout ce qu’il fallait savoir sur les enfants grâce à lui et j’ai souvent eu l’occasion de le garder seule. Je suis prête à mettre mes services à vos besoins !
Maman d’une petite fille de 6 ans et d’un petit garçon de presque deux ans, je sais très bien m’occuper d’enfant. J’ai également eu l’occasion plusieurs fois de garder les enfants de mes amis. Je suis très souriante et j’adore m’occuper d’enfants ☺️
Si vous me confiez votre enfant je saurais être dynamique et responsable, faire preuve de douceur mais aussi de fermeté Je me suis déjà occupée d'enfant: ma fille actuellement de 6 mois, un petit de 2 an et demi, une petite fille de 3 ans et mes petit(e)s cousins et cousines ainsi que le fils de mon conjoint qui a maintenant 7 ans.
J'ai effectué un stage dans une crèche, et je garde les enfants dans mon entourage depuis quelques années (des plus petits aux plus grands)
Bonjour je suis maman depuis 6 ans bientôt et je garde souvent ma nièce de 7 ans bientôt j'aimerais aujourd'hui pouvoir garder d'autres enfants ou bébés pour aider des familles dans le besoin.
Bonjour J’ai 22 ans j’ai déjà fait un stage en crèche. Je me suis déjà occupé d’enfants. Je trouve toujours des activités à faire. Je suis diététicienne donc je peux aussi faire à manger :) J’ai peut être pas trop d’expérience mais si vous me prenez je vous mettrez que je suis terminé. Je peux aider les enfants sur les devoirs. Je suis aussi très ponctuelle. Je peux le soir, le week-end ou les jours fériés
Souriante et responsable, j’aime m’occuper des enfants avec douceur, et partager des moments de jeux et d’apprentissage avec eux tout en assurant leur sécurité et leur bien-être.
J'ai déjà fais du babysitting avec des jeunes enfants et j'ai un petit frère d'un an ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience