Je suis auxiliaire de puériculture et assmat je n’ai plus d’enfants en garde pour le moment
Je m’appelle Amelie, j’ai 19 ans, je suis étudiante infirmier et je fais du baby-sitting durant mon temps libre. Je garde mon cousin depuis sa naissance, et j’ai effectué des babysittings avec des enfants de tout âge (a partir de quelques mois) qui se sont toujours très bien déroulés.
J'ai déjà fais du baby-sitting et j'ai travaillé à l'école de mon village. J'aidais à garder les classes pendant le déjeuner
Je suis passionné par le métier de baby-sitter et je trouve une grande gratification à prendre soin des enfants. Mon calme et ma patience me permettent de créer un environnement serein et amusant, où chaque enfant peut s'épanouir en toute sécurité.
Passionnée par le monde de l'enfance, je suis dynamique et souriante. Mon parcours en tant qu’auxiliaire de puériculture me permet de m'adapter à chaque situation, garantissant un environnement sûr et épanouissant pour vos petits.
5,0(1 avis)
je garde plusieurs enfants par mois/semaines, j’ai déjà réalisé 4 stages en crèche, je suis aussi en filière sanitaire en social pour en apprendre encore plus sur l’enfant !
5,0(1 avis)
J’ai une solide expérience dans la garde d’enfants grâce à une agence de baby-sitting. J’ai notamment gardé deux enfants de 5 et 7 ans et j’ai effectué différentes missions : sortie d’école, goûter, devoirs, douche et activités. J’ai aussi effectué des gardes en soirée. J’ai également eu d’autres expériences avec des enfants d’âges variés. Je m’occupe aussi régulièrement de mon petit frère de 8 ans. De plus, j’ai suivi une formation petite enfance pour encadrer les 1 à 3 ans en toute sécurité.
Éducatrice spécialisée diplômée depuis 1993 titulaire d’une licence en sciences de l’éducation. Mamie de 2 petits enfants.
Je suis animatrice en centre aérée ainsi que en école depuis maintenant 3 ans à l’écoute de l’enfant et des parents
Avec plusieurs années d'expérience en garde d'enfants, je respect très sérieusement les instructions des parents. Mon calme et ma patience m’ont permis de créer un environnement de confiance, essentiel pour le bien-être des enfants.