Étudiante en BTS à la recherche de compléments de revenus. Compétences : - Anglais B2 ( Diplôme CAMBRIDGE, BAC Anglais ) - Histoire ( BAC Histoire et Géographie ) - Français ( Capable de mener des dictées et d'approfondir certains exercices ) Études : - Baccalauréat Histoire et Anglais ( avec Mention ). - Licence Etudes Culturelles parcours métiers du livre ( 1ère année validé ) -BTS NDRC ( 1ère année en cours ). Motivé, patiente, souriante, et ponctuelle !
Respect des besoins individuels
4,89(9 avis)
La satisfaction de mes élèves est ma plus grande récompense. Je m'engage à être à leur écoute et à développer des méthodes adaptées à leur rythme pour garantir leur épanouissement.
Évaluation et suivi des progrès
Bonjour ! Je m’apelle calypso et travaillant déjà dans l’animation, je souhaiterais proposer mon aides au devoirs pour les collégiens ou pour les enfants dans leur devoirs afin qu’il progresse rapidement et comprenne leur erreurs ! Je suis diplômée d’un DEUG staps, (licence vers l’enseignement) se qui traduit mon dynamisme et ma patiente envers les enfants. J’ai souvent aidée des enfants de 6 ans dans leur devoirs donc est peu d’expérience mais souhaiterai m’en faire !
Respect des besoins individuels
5,0(5 avis)
Respect des besoins individuels
5,0(7 avis)
Bonjour Dynamique, motivée, je suis disponible pour tout type de travaux, ménage, désherbage, montage de meuble, déménagement, et garde d'animaux. À très bientôt.
3,33(3 avis)
Bonjour, Je m'inscris car je cherche un travail pour cette année car je n'ai pas eu le temps de m'inscrire dans une école car j'ai arrêter une formation qui me plaisait plus j'ai 18 ans et je voudrais être soigneur veterinaire en parc zoologique donc pour payer ces études il me faudrait un petit boulot.
Je proposes mes services pour faire du soutien scolaire à vos enfants. Je suis très patiente et pédagogue et je me ferais un plaisir d’aider vos enfants pour qu’ils réussisse au mieux leurs scolarité
5,0(1 avis)
Respect des besoins individuels
5,0(3 avis)
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès