J'ai été animatrice de centre de vacances et baby sitter à l'étranger
Personne ponctuelle, bienveillante et empathique. Très à l'aise avec la garde des enfants en effet de manière occasionnelle je garde mes neveux et nièces et cela dès 3 mois jusqu'à l'âge de l'adolescence.
Je suis éduc spé à temps plein auprès d’enfants et ado. Je propose un service de baby-sitting les week-ends et certains soirs. Je m’adapte et propose ce service à mon domicile (maison avec jardin) ou chez vous selon le besoin. Je suis véhiculée.
4,5(2 avis)
Animatrice depuis 2019 en centre aérée comme en colonie de vacances, je travaille avec des enfants de 2 ans à 17 ans. Étudiante en psychomotricité actuellement j’ai effectuer un stage en crèche et un stage en école maternelle. J’ai fait deux ans d’école d’infirmière également.
5,0(1 avis)
Jeune femme disponible pour différentes tâches simple. Je reste à votre disposition. Uniquement sur Le Mans
5,0(6 avis)
Ponctuel gentille je serais ravis de garder vos bout de chou. Ayant déjà garder plusieurs fois des enfants j’adore faire des activité avec eux. Comme la cuisine ( qui es mon milieu professionnel) ou tout autre chose adapté à leurs âge.
J’ai déjà gardée beaucoup d’enfants de jour comme de nuit, que je connaissais ou pas.
Enthousiaste et passionnée par le monde des enfants, je m'engage à offrir une garde chaleureuse et sécurisante. Dynamique et souriante, je veille à respecter leur hygiène, tout en fournissant des nouvelles régulières aux parents pour les rassurer.