5,0(6 avis)
En tant que maman dynamique et souriante, je mets à profit mes 12 ans d'expérience avec des élèves en situation de handicap pour offrir des gardes de qualité, que ce soit le week-end, en vacances ou après l'école.
4,96(26 avis)
je suis une personne dynamique engagée et passionnée, je suis prête à veiller sur les enfants,vous pouvez compter sur ma motivation pour la réalisation de toutes sortes de tâches en fonction des centres d'intérêt et des activités que vous me confierez ponctuelle et efficace dans le respect de mon engagement.
5,0(8 avis)
Je suis une baby-sitter flexible, disponible pour des gardes ponctuelles, de week-end ou périscolaires, en fonction de vos besoins. Je m’adapte facilement à votre emploi du temps et à ceux de vos enfants.
5,0(7 avis)
Je suis disponible à la garde de vos enfants sur des temps définis en fonction de mon planning, je garde des enfants depuis toutes petites ! Je suis aussi maman depuis bientôt 1 ans et demi, dans mon parcours professionnelle j’ai pu accompagner des enfants de tout âges et de tout types de handicap
J’ai déjà travaillé en tant qu’animatrice en ALSH, j’ai un service civique dans une école maternelle/ primaire Je gardais également des enfants le week-end en plus de mon travail à la semaine Et je faisais également de l’aide au devoir sur mon temps personnel !
5,0(1 avis)
Bonjour, moi c'est Marine j'ai 23 ans et je suis diplômée d’une licence en design. Depuis plus de 7 ans je garde des enfants. Ma maman est assistante maternelle j’ai souvent été avec les enfants. J'adore faire des activités manuelles, jouer avec les enfants, leur raconter des histoires...
Manon 20 ans j’ai mon diplôme d’animatrice d’équitation également mon BPJEPS j’ai l’habitude d’avoir entre 2 à 8 enfants à ma charge
J'ai gardé des enfants de tout âge. Je peux les accompagner sur le temps du repas, du coucher, du change/toilettes, des devoirs. Je suis assez créative pour trouver des activités et j'aime beaucoup passer du temps dehors. Les enfants me font facilement confiance.