5,0(2 avis)
En tant que baby-sitter, je suis vigilante et attentionnée, prête à m’adapter à vos besoins. Je propose des gardes ponctuelles, périscolaires ou longues durées, tout en étant calmement à l’écoute des enfants pour leur offrir un environnement sécurisant et enrichissant.
5,0(1 avis)
J'ai commencé à garder des enfants à 14 ans, soit depuis 5 ans. J'ai une expérience personnelle et, depuis 2 ans, une expérience professionnelle avec Kinougarde. Je suis disponible selon vos besoins et prête à offrir le meilleur pour vos enfants. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions !
5,0(1 avis)
Je suis animatrice à temps plein es je serais heureuse de garder vos petits lou le temps que vous êtes occupé. Je peux propose plusieurs activité que sa soit pour anniversaire ou autre
5,0(1 avis)
J’adore m’occuper des enfants, j’ai déjà effectuer du babysitting avec des enfants de 2 an à 10 ans
Peu d’expérience professionnelle, je vais rentrer en services civiques dans une crèche, j ai déjà effectué des stages en crèches et maternelle, je m’occupe aussi des enfants de ma famille et des amis
5,0(1 avis)
Bonjour, maman d’un petit garçon de 6 mois je serais être à l’écoute des attentes. Ayant déjà fait quelques heures de babysitting à 17 ans, je pense savoir m’adapter aux enfants et combler leurs besoins selon les demandes et attentes des parents
Je m’appelle Elisa, j’habite en plein centre-ville de Rouen. Je suis une élève de terminale générale, sérieuse et très organisée dans mes études. J’ai à cœur de bien faire lorsque je m’occupe d’enfants ayant comme future ambition de devenir pédiatre 🩺🥼 J’ai déjà de l’expérience avec mon petit cousin que je garde régulièrement (repas, jeux, histoires, coucher, tâches ménagères…). Je peux aussi aider pour les devoirs ou donner un coup de main à la maison si besoin.