Etudiante en deuxième année d'orthophonie, je suis disponible à Lyon du lundi au jeudi, de septembre à mai. De mai à septembre, je suis disponible à Nîmes et La Calmette, tous les jours. Dans le cadre de mes études, j'ai réalisé plusieurs semaines de stages dans des crèches et écoles. De nature très patiente et bienveillante, je suis à l'écoute, dynamique et fiable. J'apporte une attention particulière à l'hygiène, à la vie privée des familles et à leurs besoins.
J’ai été amené dans le cadre de mes études à m’occuper d’enfants et à gérer des groupes d’enfants.
Cela fait 2 ans que je travaille au mois d’août dans un centre loisirs, j’ai aussi réalisé un stage d’un mois dans une école primaire et fait de temps en temps de la garde d’enfants à domicile, j’ai obtenue mon diplôme bafa cette année pour enfant en situation de handicap.
5,0(3 avis)
Ayant élevé 4enfants et également fait de nombreux stages en structure (Creche et maternelle) ainsi que plusieurs baby sitting Forte de mon expérience je me sent prête de garder vos enfants
Ponctualité, à L’écoute, patiente , emphatique . J’ai déjà travailler pendant 2 ans dans un centre aéré en tant qu’animatrice, titulaire d’un CAP SAPVER
5,0(2 avis)
Étudiante de 23 ans sur Nîmes, c’est avec plaisir que j’interviendrai chez vous. Efficace et minutieuse, je suis toujours très motivée :)
5,0(10 avis)
Je suis Lisa, étudiante infirmière à Avignon. Je fais principalement des gardes à l’année donc après l’école, mais lorsque je suis disponible, il m’arrive de faire de la garde que les week-ends ou en soirée. J’ai d’abord passé mon PSCI, puis étudiante dans le soin j’ai suivi la formation AFGSU
Fort de mon expérience en maternelle et au centre aéré, je suis flexible et capable de m'adapter aux emplois du temps chargés. Je veille à offrir un environnement sécurisant et propre, tout en étant attentif aux émotions et aux nécessités des enfants que je garde.