Les enfants m'aime beaucoup et je n'ai pas de mal à m'occuper d'eux. J'ai fait de l'animation dans un club de judo pour des enfants de 5 à 10 ans donc je sais également gérer les enfants très énergique !
Je suis actuellement infirmière à l’hôpital de Bagnols sur ceze. Je cherche à complémenter mes revenues pour l’achat de mon premier logement. J’ai le BAFA, qui m’as permis de réaliser plusieurs colonie de vacance et d’être animatrice en centre de loisir.
Bonjour Élodie 41 ans maman de deux enfants adolescents. Je vous propose mes services de garde de vos enfants en journée ou en périscolaire, n'hésitez pas à me contacter afin d'échanger sur vos besoins.
Passionné par le bien-être des enfants, je mets tout en œuvre pour leur offrir une garde attentive et respectueuse. Mon calme et ma fiabilité sont au service de leur bonheur.
J'ai eu 3 enfants et je les ai élevés tous les 3 et en ai fait des adultes souriants, dynamiques (créateurs d'entreprise et juriste) et équilibrés. Je suis douce, attentive et joyeuse. J'ai gardé un petit garçon de l'âge de 9 mois à ses 18 mois ( et puis déménagement). J'en ai des souvenirs émus.
Expérience dans la garde d’enfants à domicile Expérience dans des accueils collectifs pour mineurs (centres de loisirs)