Fort de mon expérience de 9 ans en tant qu’infirmière, je suis une baby-sitter vigilante, attentionnée et pédagogue. Je m'engage à respecter l'hygiène et à répondre aux besoins de vos enfants avec sérieux. Également maman de deux enfants en bas âge, je saurai être à l’écoute des besoins et à m’adapter en toute circonstance !
Garde des enfants depuis plusieurs années, déjà de manière occasionnelle. J’adore les activités manuelles, M’occuper d’eux, aider aux devoirs, cuisine…
J'ai 17 ans j'ai fait beaucoup de garde d'enfants j'ai aussi fait deux stages dans une école avec les maternelles j'adore les enfants et je sais les divertir.
En tant que baby-sitter, je suis attentif et adapté aux besoins de chaque enfant. Je m'assure toujours de suivre les instructions données. Même si je n'ai pas encore d'expérience, votre satisfaction est ma priorité, et je ferai mon possible pour réussir cette mission.
J’ai effectué un service de 8 mois en école maternelle et primaire
Bonjour ! Je m’appelle Marion et j’ai 21 ans. J’ai eu l’opportunité de faire du baby-sitting 2 mois par le biais d’une agence à Rennes et 2 semaines à Loctudy. Je me suis occupée d’enfants âgés de 2 à 11 ans.Ces expériences ont été révélatrices de mon attrait pour le baby-sitting. À bientôt 😊
Avec une expérience de 2 ans en tant qu'assistant au collège et au primaire, j'ai de l'expérience avec les enfants. L'anglais est ma langue maternelle, donc je peux aider votre enfant à apprendre cette langue à un stade avancé. Je peux également aider au nettoyage autour de la maison.
5,0(1 avis)
Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 30 ans. J’ai de l’expérience en garde d'enfants, y compris dans une école maternelle. Je propose des jeux et des activités adaptés à chaque âge pour stimuler l’imagination et l’apprentissage des enfants, tout en évitant l’usage excessif des écrans. Je suis une personne patiente, responsable et attentionnée. Si vous cherchez une nounou de confiance pour s'occuper de vos enfants, n'hésitez pas à me contacter !
5,0(1 avis)
Pendant deux ans, j’ai eu l’occasion de suivre une fratrie de deux enfants après les cours deux fois par semaine, prenant en compte les devoirs, la douche et le repas. Grâce à d’autres expériences, j’ai acquis les compétences nécessaires pour garder des enfants.