5,0(1 avis)
Possédant le bafa depuis 2019 j’ai de nombreuses expériences dans les centres de loisirs, sejours de vacances ainsi que dans la garde d’enfants à domicile. Je me suis occupée d’enfants porteurs de handicap et de personnes âgées.
5,0(4 avis)
Je suis une baby-sitter fiable et responsable, ayant acquis une solide expérience en gardant des enfants de tout âge. Mon objectif est d’assurer leur sécurité tout en leur proposant des moments amusants et enrichissants.
5,0(1 avis)
À la rentrée septembre 2024 je vais réaliser un CAP AEPE en alternance
Monitrice de voile depuis 3 ans et baby-sitter hors pair ! J’adore jouer et passer du temps avec les enfants
Étant assistante ménagère Je fais également de la garde d’enfants
5,0(1 avis)
Je suis en 3e année de formation d’éducatrice de jeunes enfants. Je saurais mettre mes capacités en œuvre pour m’occuper de vos enfants.
5,0(1 avis)
J’ai fait un bac accompagnement soins et services à la personne durant lequel j’ai fait plusieurs stages avec les enfants, de plus j’ai une petite sœur de 8 ans je suis donc assez a l’aise avec les enfant.
5,0(2 avis)
Je suis conscience,minutieuse,sérieuse.j’ai une première expérience dans la garde d’enfance L’enfant en question était une fille de 4 ans .J élabore récupérait en crèche,l’assistait dans son prise de repas et autre . Je l’amenais à la piscine pour prendre ses cours.au retour je l’occupait avec des jeux et tout qui va avec la garde . Cet expérience m’a permise d’acquérir des compétences appronfondies
Cela fait plusieurs années que je m'occupe d'enfants. J'ai eu la chance d'enseigner les sciences durant un trimestre à une classe de CE2 en plus de la médiation scientifique auprès de nombreux enfants.