5,0(1 avis)
Bonjour chers parents, Cela fait maintenant 3 ans que j’ai pour habitude de faire du baby-sitting régulièrement. Je me suis inscrite sur le site afin de pouvoir trouver des annonces, comme je viens d’emménager dans la région. J’adore m’occuper des enfants en faisant des activités manuelles ou sportives ou même leur lire des histoires lorsqu’il est l’heure de dormir. Ponctuelle et sérieuse ce serait un plaisir pour moi de m’occuper de vos enfants ! 😊
Je m'appelle Eve,je suis étudiante à l'université.j’adore m'occuper des enfants, transmettre la bonne humeur est ce qui m'importe.J'ai l'habitude de garder des enfants,depuis des années je m'occupe des enfants des voisins,de mes cousins...c'est donc avec plaisir que je garderai vos petits chouchous.
4,88(16 avis)
MJe suis l’aînée d’une famille nombreuse et j’ai toujours été habituée à m’occuper d’enfants. Je suis donc à l’aise avec des enfants de tout âge (0-13ans) Je travaille depuis plus de 3 ans pour une agence de garde d’enfants. En ce moment, je m’occupe de deux petites filles de 2 et 3 ans, 4x par semaine. Mais j’ai des expériences avec d’autres familles avec des enfants âgés de 1an à 12 ans. Je suis donc disponible ponctuellement pour des babysitting.
5,0(2 avis)
Fort de plusieurs années d’expérience, je suis habituée à m’occuper d’enfants de tous âges. Que ce soit pour des gardes ponctuelles ou longues, je m'adapte facilement à leurs besoins. La sécurité et le bien-être des enfants sont ma priorité, je suis donc entièrement engagée à offrir un service de qualité.
4,75(8 avis)
Je suis diplômée du Bac avec spécialités Physique-Chimie, Svt. Je viens également de finir ma première année de médecine
5,0(1 avis)
Patiente, douce et attentive, je saurais prendre en compte les besoins et émotions de vous petits bouts, pour que nos moments passés ensemble soient de bons moments pour eux!
4,95(19 avis)
Bonjour, Je suis étudiante en mode et à la recherche de gardes ponctuelles. N'hésitez pas à me contacter. :)
5,0(1 avis)
J’adore les enfants, je joue avec eux, je leur donne le bain, je peux leur faire à manger. J’ai déjà fait plusieurs baby sitting qui se sont toujours très bien passés. Je peux garder des enfants de tout âge.