5,0(6 avis)
Je suis passionnée par mon métier de baby-sitter et j'adore apprendre aux enfants à travers des jeux éducatifs. Dynamique et souriante, je crée un environnement chaleureux et stimulant pour chaque enfant, que ce soit pour une garde ponctuelle ou un week-end.
Fiable et attentive, je m'engage à créer un environnement serein pour vos enfants, que ce soit pour une garde ponctuelle ou durant le week-end.
5,0(2 avis)
Passionnée par le bien-être des enfants, je suis là pour les accompagner et les divertir. Mon sourire et ma patience créent un environnement sûr et chaleureux, que ce soit pendant un week-end ou durant leurs vacances.
5,0(6 avis)
Bonjour je m’appelle Andréa et je suis une étudiante de 21 ans. Je suis disponible pour garder vos enfants ou de leur donner des cours (niveau 3 eme max). Je suis aussi disponible pour garder vos chats,ayant moi même un chat je pense pouvoir bien m’occuper de vos petites boules de poils! Au plaisir de vous rencontrer ☺️
4,8(10 avis)
Bonjour, je m’appelle Pauline j’ai 23 ans.Je suis disponible pour vos ménages, je suis habitué à réaliser des ménages pour des locations depuis 3 ans mais également pour des particuliers… N’hésitez pas à me contacter si besoin
J’ai effectuer du baby sitting et j’ai fais également un stage en crèche.
5,0(1 avis)
Chers parents, Je m'appelle Luna, j'ai 20 ans et j'ai comme projet de devenir fille au pair à partir de septembre prochain. Bien que mon vécu professionnel ne soit pas la garde d'enfant, j'ai eu la chance de m'occuper de mes deux petits frères ainsi que de mon petit cousin, depuis plusieurs années maintenant. Etant de nature gentille, patiente et attentionnée, je suis déterminée à offrir un environnement sûr et épanouissant pour vos enfants et m'engage à répondre pleinement à vos attentes.
titulaire du bafa, je suis également en train de passer le diplôme d’éducateur spécialisée, et je suis actuellement en stage dans un foyer pour enfant. je souhaiterai pouvoir effectuer des gardes d’enfants en parallèle de mes études.
Bonjour, j'ai 19 ans ayant une petite sœur de 1 an et une nièce du même âge je l'ai ai très souvent gardées depuis leur naissance je sais donc m'occuper d'enfant ainsi que de bébés