Motivée et dynamique. Je suis motivé afin de compléter mon salaire de mon job d’étudiant.
Ayant une passion pour les enfants mais ne pouvant pas en avoir pour le moment, je serais à l'écoute et donner tout mon temps et mon envie aux enfants qui me seront confiés avec la confiance des parents :)
5,0(6 avis)
Ponctuel gentille je serais ravis de garder vos bout de chou. Ayant déjà garder plusieurs fois des enfants j’adore faire des activité avec eux. Comme la cuisine ( qui es mon milieu professionnel) ou tout autre chose adapté à leurs âge.
4,4(5 avis)
J’ai travailler plusieurs étés et pendant beaucoup de période de vacances en centre de loisirs, j’ai également travaillé en tant qu’atsem dans une classe de maternelle
5,0(1 avis)
Je me suis déjà occuper de ma cousine quand elle étais plus petite, je suis souriante, attentive, j’adore jouer avec les enfants.
Bonjour, Je m’appelle Luna, 18 ans, étudiante en 1ère année d’infirmière au Mans. Je propose mes services de baby-sitting avec expérience auprès d’enfants de 2 mois à 13 ans. J’ai effectué plusieurs stages en crèche, école maternelle et école démocratique. Responsable et attentionnée, je m’adapte à chaque enfant selon ses besoins et son âge. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations ou discuter de vos besoins spécifiques. Cordialement, Luna