5,0(1 avis)
Je suis étudiante en master commerce et marketing, en recherche d’alternance actuellement. C’est pour ça que je propose de garder des enfants car je suis disponible à temps plein
5,0(4 avis)
7ans d'expérience, j' ai acquis une solide compréhension des besoins des enfants de tous âges. Mes études en psychologie ajoutent une dimension supplémentaire à ma capacité à comprendre et à interagir avec les enfants de manière adaptée.
J’ai 1 petit frere de 10 ans une petite cousine de 5 ans et un cousine de 13 ans je les gardes depuis qu’ils sont petit alors j’ai commencé à garder les enfants des amis à mes parents puis des voisins, j’ai assez d’expérience, je m’entends très bien avec les enfants, généralement ils m’aiment bien Evidemment je suis très attentive peu importe l’âge de l’enfant tout peut arriver et je prends bcp de précaution.
4,93(27 avis)
J’ai travaillé dans une agence de garde d’enfants pendant mes études et après
5,0(26 avis)
Ponctuel, soigneuse, à l'écoute sont mes qualités. J'aime les enfants, les occuper. La complicité est importante pour une bonne harmonie. J'ai de l'expérience en étant nounou pour 2 enfants réguliers. Celles ci sont grande, je veux apporter de la joie à d'autres enfants et serenité aux parents.
Je m’appelle Mona, j’ai 17ans. J’ai passé mon BAFA, j’ai travaillé en tant qu’animatrice dans un centre aéré et dans des colonies de vacances, de plus j’ai de l’expérience en tant que baby-sitter. Je suis une adolescente ponctuelle et à l’écoute des besoins des parents ainsi que ceux des enfants.