Tous nos services d’informatique sont encadrés et sécurisés

Sécurité, qualité, accompagnement personnalisé, le dépannage informatique n’a jamais été aussi facile.

Tous nos services d’informatique sont encadrés et sécurisés

Calcul du montant de votre intervention en 2 clics

Répondez à quelques questions, nous vous proposons automatiquement une durée idéale pour votre besoin, ainsi que la rémunération associée. Vous pouvez suivre nos recommandations ou faire votre propre estimation.

Réservation et paiement de vos services informatique simplifiés

Sur Yoojo, tous les paiements sont sécurisés et bloqués tant que la prestation n’a pas été réalisée. Votre informaticien s’engage à respecter les prix convenus à l’avance, et perçoit sa rémunération uniquement lorsque vous confirmez que le service a bien été rendu.

Une assurance incluse pour tous les services d’informatique

Un café qui tombe sur un clavier ? Un ordinateur qui refuse de redémarrer ? Un petit soucis peut toujours arriver, et c’est pourquoi nous proposons une assurance pour vous protéger. Toutes les prestations de dépannage informatique qui sont validées et payées en intégralité sur Yoojo sont couvertes par notre assurance partenaire AXA contre les dommages corporels ou matériels occasionnés à votre domicile. 
Retrouvez toutes les informations sur notre police d’assurance.

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Une rémunération claire et juste à chaque ménage
Une rémunération claire et juste à chaque ménage

Une rémunération claire et juste pour votre informaticien

Quand vous réservez une intervention, votre prestataire s’engage sur une durée et une rémunération horaire que vous convenez via notre plateforme. Sur Yoojo, la rémunération de votre prestataire est clairement précisée dans votre formulaire de demande. Pas de surprise, vous savez quelle commission il touche et celle-ci est calculée pour être juste aussi pour lui.

Un accompagnement personnalisé par mail et par téléphone

Un imprévu avec votre demande ? Votre informaticien est obligé de se désister ? Un agent Yoojo vous rappelle au plus vite du lundi au samedi pour vous aider à résoudre la situation. Vous avez des questions ? Rendez-vous sur notre centre d’aide interactif complet, ou envoyez un message à notre service client qui vous répondra en 24h ouvrées.

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Un accompagnement personnalisé par mail et par téléphone
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