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Sur Yoojo, tous les paiements sont sécurisés et bloqués tant que la prestation n’a pas été réalisée. Votre informaticien s’engage à respecter les prix convenus à l’avance, et perçoit sa rémunération uniquement lorsque vous confirmez que le service a bien été rendu.
Un café qui tombe sur un clavier ? Un ordinateur qui refuse de redémarrer ? Un petit soucis peut toujours arriver, et c’est pourquoi nous proposons une assurance pour vous protéger. Toutes les prestations de dépannage informatique qui sont validées et payées en intégralité sur Yoojo sont couvertes par notre assurance partenaire AXA contre les dommages corporels ou matériels occasionnés à votre domicile. Retrouvez toutes les informations sur notre police d’assurance.
Quand vous réservez un service d’aide informatique sur Yoojo, votre prestataire s’engage sur un service et une rémunération horaire que vous choisissez via notre plateforme. De plus, nous vous permettons de déclarer et payer vos charges sociales directement sur Yoojo en un clic, vous rendant éligible à 50% de crédit d’impôt sur le montant de votre service d'informatique.
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