Bonjour, je m’appelle Élody, j’ai 19 ans je suis étudiante. Je cherche à travailler un peu pour financer mes études. Malheureusement j’ai pas mon permis mais je peux me déplacer. Je suis quelqu’un de très sociable, j’adore les animaux et les enfants.J’aime me rendre utile. Je suis une personne plutôt souriante et créative.
J’ai pu effectuer un job étudiant en tant que femme de chambre et je nettoie au quotidien mon logement.
Ayant travaillé en tant qu’agent de services en Ehpad, ainsi que chez des particuliers c’est avec plaisir que les tâches seront réalisées dans le respect de l’individu
Professionnelle du ménage et nettoyage, j’interviens auprès des particuliers et des professionnels pour assurer des prestations soignées, fiables et régulières Sérieuse, discrète et organisée je m’adapte à vos besoins Chaque intervention est réalisée avec attention dans le respect de votre intérieur et de vos attentes
Jai pour habitude de m'occuper de la maison de mes parents, du sol au plafond ;)
Personne sérieuse et appliquée. Je suis ponctuelle.
4,88(8 avis)
J'ai travailler dans un hôtel 3 étoiles et j'ai déjà nettoyé des grandes surfaces comme des écoles. J'ai quelques bases d'hygiène et d'organisation car j'ai travaillé en restauration et j'ai reçu une formation.