Particulier
Pro indépendant
Agence

Prestataires de services à domicile, inscrivez-vous ettrouvez des nouveaux clients

Commencez à augmenter vos revenus en téléchargeant l'app


2 295 000

Services rendus depuis la création

80 000

Services demandés chaque mois

855 000

Clients utilisent Yoojo pour leurs services à domicile

9 620 000

Heures de travail payées via Yoojo

Utilisez Yoojo pour lancer ou développer votre activité de service à domicile.

Les clients viennent à vous

Ne dépensez plus en budget marketing pour vous faire connaitre et trouver des clients. Nous le faisons gratuitement pour vous.

Obtenez rapidement des réservations

Nous vous accompagnons gratuitement dans l'optimisation de votre profil pour obtenir rapidement vos premières réservations.

Nous encadrons et assurons vos prestations

En cas de difficulté avec vos clients, nous prenons le relais pour résoudre la situations et prendre en charge les frais éventuels.

Vous pouvez enfin tout organiser depuis une seule application

Définissez vos conditions

Choisissez votre taux horaire, votre zone d’intervention et vos disponibilités pour optimiser votre activité et vos revenus.

Développez votre activité

Choisissez parmi plus de 80 000 missions ponctuelles ou récurrentes chaque mois. Recevez des alertes pour les nouvelles missions selon vos critères.

Travaillez sereinement

Bénéficiez d’outils dédiés pour optimiser votre activité et la gestion de la relation client : messagerie, agenda, paiement en ligne, etc. Vous êtes assuré en cas de casse dès le premier euro.

Rencontrez les prestataires qui cartonnent sur Yoojo

Découvrez pourquoi ils adorent utiliser Yoojo et comment notre application a changé leur façon de travailler

“Je peux enfin travailler le weekend”

Moussa, Jardinier sur Yoojo depuis 2016

“Je n’ai pas d’argent pour faire du marketing”

Jean-Michel, Bricoleur sur Yoojo depuis 2015

“Je peux enfin souffler !”

Alice, Auto-entrepreneur sur Yoojo depuis 2017

“Mon offre de service s’élargit grâce à Yoojo”

Charles, directeur d’agence sur Yoojo depuis 2019

Découvrez ce qu’ils pensent de Yoojo

Elu Meilleure Enseigne 2023 dans la catégorie Services à Domicile

capital.fr

"Le spécialiste du ménage à domicile"

seloger.com

"Yoojo est l’un des meilleurs sites de garde d’animaux en France"

conseils-animaux.fr

Quel type de prestataire êtes-vous ?

PRO

Auto-entrepreneur

  • Boostez votre activité
  • Réalisez des missions avec nos entreprises partenaires
  • Automatisez vos factures et votre administratif

Particulier

  • Travaillez en fonction de votre propre calendrier
  • Construisez votre clientèle sans investissement financier
  • Recevez une rémunération juste tout en étant assuré

Agence ou professionnel du service à la personne

  • Optimisez vos agendas
  • Trouvez de nouveaux clients
  • Développez de nouveaux services.

Une technologie au service des prestataires

Des fonctionnalités qui répondent aux besoins des prestataires des services à domicile et qui optimisent vos revenus.

Vous choisissez votre rémunération

Lorsque vous postulez, vous proposez au client le taux horaire de votre choix… c’est vous qui décidez !

Augmentez votre notoriété grâce au score de visibilité

Chaque mission réalisée avec succès vous met un peu plus en valeur auprès des clients. Plus vous êtes fiable, plus vous serez susceptible d’être réservé.

Gestion des heures supplémentaires intégrée

Vous avez travaillé plus longtemps que prévu ? Pas de soucis, votre client pourra vous verser des heures supplémentaires directement depuis l’application.

Boostez votre activité avec la réservation instantanée

Lorsque vous faites partie des meilleurs prestataires vous débloquez l’option de “réservation instantanée”. 
Dès qu’un job répond à vos compétences, votre zone d’intervention, votre taux horaire et vos disponibilités, votre app postulera automatiquement pour vous !
La réservation instantanée, c’est 60% de réservations en plus, sans même avoir à rechercher des clients et postuler !

Gestion en ligne simplifiée avec l’agenda intelligent

Vous pouvez postuler à plusieurs jobs ayant lieu au même moment pour maximiser vos chances. Notre agenda s’adapte pour que vous ne soyez jamais réservé deux fois sur le même créneau. Il vous rappelle également les informations principales sur vos jobs à venir

Gestion et communication tout-en-un grâce à l’assistant de mission

Retrouvez toutes les informations sur chaque job, planifiez les détails de votre intervention en discutant avec vos clients depuis l’app, ou demandez de l’aide pour n’importe quel changement de situation.

L’assistant de mission prévient vos clients en cas de retard. Vous pouvez même calculer votre temps de trajet pour être certain d’arriver à l’heure !

Les avantages de travailler avec Yoojo

Gagnez du temps

Plus besoin de jongler entre différentes applications. Gagnez du temps en organisant toutes vos prestations de services à domicile depuis une seule plateforme !

Vous êtes assuré

Notre assurance vous couvre en cas de dommage corporel ou matériel et votre rémunération est protégée dans notre coffre-fort !

Aucun abonnement, ni frais de départ.

5 % de frais de service sont prélevés sur vos revenus pour vous assurer, vous trouver des clients et vous accompagner. Vous ne percevez rien, nous ne percevons rien.

Votre profil est mis en avant

Grâce à notre algorithme intelligent, plus votre taux de satisfaction est élevé, plus il sera facile pour vous de remporter des missions.

Inscrivez-vous et commencez à augmenter vos revenus